mardi 15 juin 2010

Prêt à tout

J'ai terminé ma formation hier...ouf! J'en ai appris plus en 3 semaines que durant mes 3 années de bac! Je ne suis pas fâché que ça soit terminé. C'était très intéressant et pertinent (surtout cette semaine-ci avec la formation sur le direct), mais à la fin, mon cerveau ne suivait plus. La fatigue s'est bel et bien ancrée en 3 semaines. Ça semble bizarre de se plaindre d'être fatigué alors que j'ai passé 3 semaines assis à prendre des notes. Mais la fatigue intellectuelle existe, et ajoutée à la fatigue physique de courtes nuits, c'est mortel! Je vais définitivement devoir dormir beaucoup, si je veux être productif dans mon travail. Avec ma vie professionnelle va donc mourir le Maxime fêtard. Bah, il n'a jamais été si présent!

Me voilà donc fin prêt, prêt à tout si je puis dire, digne de Radio-Canada! Il était temps, car je pars dans 12 jours à Regina. La nervosité commence à s'installer. Mais je profite de mes derniers moments au Québec pour voir ceux que j'aime et dormir des 11 heures en ligne! Je vais sûrement devoir aller m'acheter des chemises et une cravate. J'ai appris en effet que je ferai sûrement de la télé cet été, en plus de la radio, et je veux être bien mis lorsque ça arrivera! Je vais donc de ce pas faire un tour à mon Sears local! Et oui, je n'ai pas encore les moyens de me payer des complets chez Moore's! Mais ça viendra bien un jour...

1 commentaire: