vendredi 14 mai 2010

SAS-KAT-CHE-WAAAAN!!!

Bonjour à tous!

J'ai reçu mon premier courriel de Radio-Canada aujourd'hui, et j'ai appris mon lieu de destination: Regina, en Saskatchewan! Je serai donc le plus loin des 9 personnes sélectionnées (hormis celle de Vancouver, ça va de soi). Quelle expérience en vue! Je vais enfin aller voir de mes yeux les Prairies canadiennes, et aller remettre en doute tous les clichés et préjugés qui accablent cette province. Plate, la Saskatchewan? Géographiquement, oui, indubitablement. Mais au niveau de sa population? Pas si sûr...à voir!

Je fais court aujourd'hui, puisque je ne sais encore rien. J'ai une formation intensive à Montréal pendant 3 semaines, du 25 mai prochain au 14 juin: à ce moment, les nombreuses questions qui me hantent seront certainement élucidées. Je vous tiens au courant avec grand plaisir!

2 commentaires:

  1. cool !!!! Je suis vraiment contente pour toi!!! mets des photos des prairies aussi!! lol. Mon pere m'a dis que tu px voir un orage arriver 3 jours en avance la-bas le sol est telement plat et que c'est grandiose a voir. Un petit quelquechose a faire pour toi :P

    ps c'est Menke lol

    RépondreSupprimer
  2. Lol...Merci du tuyau Menkenouchette. Si je vois arriver un orage, je te promets de prendre tout plein de photos!

    Maximilien

    RépondreSupprimer