jeudi 13 mai 2010

Je suis pris!!!

Bonjour à tous mes lecteurs,

J'ai l'honneur de vous apprendre que j'ai eu la chance incroyable d'être sélectionné par la Société Radio-Canada dans le cadre d'un stage en région cet été. Au moment où je couche ces mots sur le papier, le téléphone vient tout juste de sonner, m'annonçant la bonne nouvelle.

Après trois années en journalisme à l'UQAM, je suis fort heureux d'avoir la chance de partir pour l'été. Je suis un amoureux de la radio, et travailler pour Radio-Canada est mon rêve depuis que j'ai 17 ans. Me voilà à 22, et Seigneur, cela semble sur le point de se réaliser! Bien sûr, ce n'est qu'un stage. Je ne dois pas m'emballer. Mais tous les espoirs sont permis, non?

Mes chers lecteurs, j'ai décidé de partager l'aventure avec vous. Il y a 7 endroits où je peux être envoyé pour mon stage:

1-Moncton, Nouveau-Brunswick
2-Sept-Îles, Québec
3-Matane, Québec
4-Sudbury, Ontario
5-Toronto, Ontario
6-Winnipeg, Manitoba
7-Regina, Saskatchewan

J'ignore où je serai dans un mois, mais une chose est sûre: vous serez avec moi! Je compte vous faire découvrir la région où je serai stationné. Ainsi donc, si vous êtes intéressé à découvrir une région méconnue durant l'été, sans vous y rendre, vous êtes invité à suivre ce blogue!

Avec tout mon amour et mon respect,

Maxime Coursol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire